Les Garçons Bouchers, c’est une toute nouvelle enseigne de restauration. Située à La Chapelle-sur-Erdre, entre l’église et la Mairie, l’ambiance de la brasserie sera résolument conviviale ! Mais avant d’ouvrir ses portes, le bar brasserie fignole encore sa déco et la composition de ses équipes. En salle ou derrière le bar, il y en a pour tout le monde !

Les postes à pourvoir.

Les Garçons Bouchers recrute des chefs de partie, des chefs de rang confirmés (hommes ou femmes), ainsi qu’une barmaid ou un barman confirmé. Vous pensez avoir les qualités requises pour contribuer au succès d’un établissement et fidéliser sa clientèle ? Faites-le savoir ! L’ouverture est imminente alors foncez sur votre CV et envoyez-le vite par mail à mathieu190@me.com.

Nos conseils !

Mettez toutes les chances de votre coté en valorisant vos compétences. Pour les postes qui requièrent une certaine expérience vous pouvez organiser votre CV par savoir-faire et lister vos contrats. C’est une présentation moins courante que le CV chronologique mais elle a l’avantage de mettre vos savoir-faire en avant. Pensez à bien illustrer la manière dont vous avez acquis ces fameuses compétences. Et pensez à donner des résultats concrets de vos réalisations, cela indique clairement la valeur ajoutée que vous pouvez apporter. Pour la suite l’éventuel entretien auquel doit déboucher cet envoi de CV soignez votre présentation ! Les personnes qui ont l’habitude du milieu le savent mais pour les plus novices : ne laissez pas votre allure au hasard ! Vous trouverez ici quelques conseils sur comment s’habiller pour un entretien !